Service public santé

Mutuelle santé famille

Un produit labellisé, destiné aux agents territoriaux !

Découvrez notre offre de garanties santé Labellisées à la participation des collectivités territoriales et leurs établissements publics au financement de la complémentaire santé (mutuelle) de leurs agents.

Pas de délai d’attente éligible à la participation de l’employeur 4 niveaux de couverture au choix

Fini l’avance de frais
Fini l’avance de frais
grâce au tiers payant généralisé
Profitez d’un service clients disponible
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Nous répondons à chacune de vos demandes
Avec l’application mobile
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Accéder à votre carte de tiers payant partout et tout le temps

Les points forts de votre complémentaire santé :

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Hôpital
A l'hôpital
Prise en charge illimitée du forfait journalier en hospitalisation.
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L'orthodontie
L'orthodontie
Remboursement jusqu’à 250% sur les frais d’orthodontie.
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L'optique
L'optique
Forfait optique jusqu’à 550€ (équipement de classe B hors 100% santé).
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Médecines douces
Médecines douces
Des forfaits médecines douces et médicaments non remboursé.

Vos services inclus :

Service d’assistance en cas d’hospitalisation
En cas d'hospitalisation ou d'immobilisation de plus de 4 jours, le service d'assistance UCR peut, selon votre contrat, vous garantir les prestations suivantes : transfert d’un proche à votre chevet, livraison en urgence de médicaments suite à une hospitalisation, soutien psychologique.

Vous bénéficiez également de nombreux services et d’aide à domicile : Aide familiale et aide-ménagère, transport et garde des animaux de compagnie, garde à domicile des enfants, Soutien scolaire / Ecole à Domicile, avance des frais d’hospitalisation à l’étranger, …

Votre espace client UCR

La connexion au site garantit la confidentialité des informations et des opérations réalisées.

Cet espace regroupe toutes les informations de votre contrat santé et vous offre de nombreux services pour effectuer vos démarches en ligne.

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Vous pouvez vous connecter 24H/24 pour :
  • Consulter vos remboursements en temps réel
  • Consulter votre contrat en détail
  • Télécharger / rééditer une carte de tiers-payant
  • Réaliser une demande de prise en charge
  • Mettre à jour vos données personnelles

Documents utiles

Tableau des garanties

Fiche d'information produit

Conditions générales

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La mutuelle UCR, 100% santé :

0€ de reste à charge en optique, dentaire et audioprothèse avec UCR

Foire aux questions
Comment rééditer ma carte de tiers payant ?
Vous la retrouverez de façon dématérialisée sur votre application mobile dans la rubrique "Ma carte". N'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client en cas de non réception de votre carte tiers payant.
Comment savoir si j’ai un remboursement de soins ?
Avec l'application mobile MON ASSURANCE vous serez notifié à chaque nouveau remboursement. Vous pourrez également y consulter le détail d'un simple clic.
Comment transmettre un devis dentaire ?
Vous pouvez nous transmettre votre devis : depuis votre espace client ou depuis l'application mobile dans la rubrique "Nous contacter" ou par courrier à l'adresse indiquée sur votre carte de tiers payant.
Comment régler un impayé ?
Vous pouvez régler :
  • Par prélèvement exceptionnel, en contactant le service réglement au 03 28 66 71 46
  • Par virement bancaire, depuis votre compte vers le compte UCR
  • Par chéque bancaire en l'adressant au centre de gestion ainsi que par carte bancaire, en appellant au 03 28 66 71 46
Maria Visciglia
Maria Visciglia
Bonne mutuelle et a écoute du client
Didier Lavrard
Didier Lavrard
Therese Touil
Therese Touil
Jean-Claude Darras
Jean-Claude Darras
Patricia VADOT
Patricia VADOT
Loriane Zazi
Loriane Zazi
Tatiana Champion
Tatiana Champion
Pour une fois qu'une société a 5 étoiles ça se doit d'être dit ! Interlocuteur très accueillant, discussions mails pareille une réponse rapide et fiable , je recommande car très satisfaite de cette assurance c'est rare 😊 merci à vous T.
Patrick Merle
Patrick Merle
Martine JOUBERT
Martine JOUBERT