UCR Fonction publique Agent territorial

L’offre labellisée Service Public Santé

Vous placez votre bien-être et celui de vos proches au centre de vos priorités ?
Alors, faites confiance dès aujourd’hui à un expert de la protection familiale : UCR a étudié pour vous une complémentaire santé éligible à la participation de votre employeur, et qui tient compte des spécificités liées à votre statut d’agent de la fonction publique territoriale.

Les + de Service Public Santé :

  • Offre éligible à la participation employeur
  • Forfait optique jusqu’à 550 €
  • Chambre particulière sans limite de durée
  • Prothèses dentaires remboursées jusqu’à 250 % du tarif de la Sécurité sociale

Pour couvrir vos frais courants et vous prémunir en cas d’hospitalisation ou de grosses dépenses (dentaire, optique…) , une assurance complémentaire santé est devenue indispensable. C’est un poste non négligeable dans votre budget mensuel.

Vous avez peut-être la possibilité de faire prendre en charge tout ou partie de ces cotisations par votre employeur

En effet, toutes nos garanties sont labellisées, dans le cadre du décret du 8 novembre 2011. Votre employeur peut donc participer financièrement et vous aider à régler votre cotisation, partiellement ou totalement.

Vous choisissez parmi une gamme étendue de formules et personnalisez votre protection en fonction des risques que vous souhaitez couvrir.

Une procédure d’adhésion simplifiée

Vous travaillez dans la fonction publique territoriale (quel que soit votre statut), vous pouvez obtenir une étude gratuite et adhérer au contrat en appelant directement le :

Dès l’enregistrement de votre contrat par UCR, vous recevrez une attestation afin de pouvoir bénéficier de l’éventuelle participation de votre employeur.